We Own The Night: 4 semaines d’entraînement (1/2)

WOTN1

Comme vous le savez peut-être, Nike organise la course   We Own The Night à Paris le 10 juin. L’un des points forts de cette course et ce qui en fait un événement au fort capital sympathie, ce sont les 4 semaines d’entraînements qui la précèdent. Une bonne manière de se préparer en running et en training, tout en s’amusant entre copines.

Cette année Nike a encore vu les choses en grand avec des lieux toujours plus impressionnant. Le Palais Brongniart et la Tour Firstla première semaine, la Tour Eiffel (rien que ça !) la deuxième…

Autant dire que les places sont très convoitées. Sur les 8 000 participantes, toutes ne pourront pas assister à toutes les sessions proposées. Premières arrivées, premières servies.

Semaine N°1: Semaine N°2:
Lundi 12 mai : RUN ROOFTOP Lundi 19 mai: NTC TOUR EIFFEL
Mardi 13 mai: GRAFFITI RUN Mardi 20 mai: PARTY RUN
Mercredi 14 mai : NTC PALAIS BRONGNIART Mercredi 21 mai: SHOPPING NIGHT BIRCHBOX
Jeudi 15 mai : PARTY RUN Jeudi 22 mai : RUN PLANET JOGGING
Vendredi 16 mai: VERTIGO TOUR FIRST

Pour ma part, j’ai assisté au Graffiti Run la première semaine, une heure et demie de course entre explosions de cotillons toutes les 10 minutes, musique à gogo (comme d’hab’) et graffitis.

WOTN2 WOTN3 WOTN4

La deuxième semaine j’ai eu la chance d’assister à un NTC Live au premier étage de Tour Eiffel. Je voulais absolument assister à cette dernière. Après avoir reçu plusieurs emails de refus pour notamment le Palais Brongniart ou encore la course Vertigo, je ne pensais pas que j’allais recevoir une confirmation pour La Tour Eiffel. J’étais super excitée quant à l’idée d’aller me défouler sur la dame de fer.

Après avoir gravi 4 par 4 les marches de la tour jusqu’au premier étage, nous avons eu le plaisir de rencontrer Madame Maria Sharapova, grande dame du Tennis (1m88 tout de même!) qui se prépare cette année encore pour Roland Garos 2014.

Nous avons eu droit ensuite à une séance NTC de niveau intermédiaire spécialement créée par Maria. Je peux vous dire qu’on a bien transpiré dans le salon privé de la Tour.

WOTN5 WOTN6 WOTN7 WOTN8 WOTN9 WOTN10

J’ai hâte de voir ce que nous a réservé le Nike Running Club et le Nike Training Club pour ces deux prochaines semaines.

 Et vous, vous y étiez ?

Publicités