We Own The Night: 4 semaines d’entraînement (2/2)

A0

Je vous parlais il y a quelques temps de mes deux premières semaines d’entrainement pour la course We Own The Night, aujourd’hui je vous parle des deux dernières.

Semaine N°3: Semaine N°4:
Lundi 26 mai: RUN ENDURANCE SHOP Mardi 3 juin: SHOPPING NIGHT
Lundi 26 mai: SHOPPING NIGHT GLAMOUR Mercredi 4 juin: RUN GOURMAND
Mardi 27 mai: NTC PALAIS DE TOKYO Jeudi 5 juin: REPETITION GENERALE
Mercredi 28 mai: SNEAKERS SUR TAPIS ROUGE
Jeudi 29 mai: BRIDGE RUN
Jeudi 29 mai: NTC BOAT

La 3e semaine d’entrainement a été pour moi un véritable fiasco. Sachant qu’on ne pouvait être prise qu’à un événement par semaine (afin de laisser un maximum de chance à chacune des participantes aux sessions) j’ai pris le risque de ne m’inscrire qu’auNTC du Palais de Tokyo car je voulais absolument y être… Malheureusement la réponse tant redoutée  est tombée et je n’ai pu assister à aucun événement cette semaine la. Du coup j’ai décidé d’aller un peu plus courir seule (ça m’a permis de me concentrer sur ma propre allure) et de rentabiliser mon abonnement à la salle de sport en m’y rendant plus régulièrement (c’est confirmé je suis fan de Body Balance)

A1

La 4e et dernière semaine de préparation, j’ai eu la chance d’assister au Run Gourmand au Bastille Design Center. Entendez par « Run Gourmand » 5 kilomètres de course précédés d’un cours de cuisine exclusif donné par Cyril Lignac où nous avons appris à faire des barres de céréales et un jus multivitaminé maison. C’est bien connu, « après l’effort, le réconfort », nous avons donc eu le plaisir de gouter les fameuses préparations de Cyril après avoir vaillamment couru dans les rues de Paris.

A2 A3 A4 A5 A6 A7

Dès le lendemain et pour terminer ces 4 semaines en apothéose il y avait la répétition générale au Carreau du Temple, où nous avons assisté à la plus grande session NTC jamais vue à Paris. Le carreau du Temple est une sorte de terrain de jeu de 6 500m² au total avec une programmation sportive, culturel et artistique, pouvant accueillir jusqu’à 3 000 personne lors de concerts par exemple. Ce lieu construit au 12e siècle puis rénové en 1860 lors d’un concours d’architecture est chargé d’histoire. Nous devons ce lieu tel que nous le connaissons aujourd’hui au Studio Milou Architecture qui l’a restructuré et rénové à partir de 2007 pour l’inaugurer le 25 avril 2014. C’est donc dans un endroit tout nouveau tout beau que nous avons tout donné pour ce dernier entrainement à 62h exactement de la course We Own The Night !

A8 A9 A10 A11 A12

Avec tous ces entraînements, je pense que nous sommes fin prêtes à relever le défi WOTN. Il parait que le parcours est assez intense, avec pas mal de montées et de faux-plats. Mais c’est aussi ce qui rend le défi intéressant non?

Bon courage à toutes! On se retrouve sur la ligne de départ.

Publicités