Ma selection de Bikinis pour cet été

selection bikini

Chaque année c’est la même chose, il faut beau, il fait chaud et on enfile nos beaux maillots de bain… Mais encore faut-il trouver, non pas celui qui est le plus à la mode, mais celui qui nous correspond le mieux. Personnellement j’opte souvent pour les bikinis dont le haut est un bandeau. Bon c’est sur, c’est pas l’idéal pour les marques de bronzage mais quand on aime bouger dans le cadre d’un sport nautique c’est quand même bien pratique.

Voici donc ma sélection de bikini chouchou pour l’été 2015

BIKINI 1

Anouma – Modèle Key West

Anouma est une marque Française qui propose des maillot de qualités dont les tissus sont soigneusement sélectionnés en Italie.

BIKINI 2

Body Talk

Body Talk c’est avant tout une marque Greque de vêtements de sport. A mi-chemin entre le bikini sexy et le maillot de sportif il est parfait si vous aimez comme moi conjuguer farniente et sport.

BIKINI 3

MINK PINK – Haut – Bas

J’adore ce modèle froufrou de la marque Californienne Mink Pink. Il me rappelle un des maillots que je portais quand j’étais enfant.

 BIKINI 4

SEEKERS

On termine notre tour du monde des bikinis avec la marque Australienne Seeker. Ce modèle à lui seul rassemble tout ce que j’aime dans un maillot un bandeau bien solide et une culotte pas trop échancrée.

Et vous quels sont vos modèles préférés?

 

 FB TW

Publicités