Et si on surveillait son alimentation?

yazio mademoiselle martinez blog fitness

Surveiller son alimentation… voila une résolution que vous avez peut-être pris pour en début d’année. Pourtant dans les faits c’est assez difficile de toujours faire attention, de varier ses repas, de consommer la bonne quantité de lipides, glucides et protéines etc.

Il y a quelques temps on m’a proposé de tester l’application Yazio, un compteur calorique qui permet de gérer quotidiennement votre journal alimentaire. Je me suis dit pourquoi pas. Au début je pensais que c’était uniquement pour compter les calories, je dois dire que je suis nulle en comptage de calories. Je connais certaines personnes qui sont capables de calculer le nombre de calories juste en regardant ton assiette. Je trouve ça toujours très impressionnant. Yazio va au delà du simple comptage de calories, l’application analyse aussi la qualité de vos repas.

Comment ça marche?

Dans votre journal vous entrer quotidiennement vos repas : Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et encas, vos activités sportives éventuelles et vos mesures corporelles.
Dans la partie Analyse, vous pouvez consulter votre évolution en termes d’alimentation, d’activité physique et de mesures corporelles.

Bien entendu pour que cette analyse soit correcte il vous appartient  de tenir correctement et régulièrement votre journal.

 

La plupart des produits et plats préparés de grandes consommation sont déjà enregistré dans l’application (jambon herta, biscuits gerlinea, ravioli lustucru etc..). Un grand travail de référencement a été fait pour que cette application existe. Si vous préparez vous même vos salades composées par exemple, vous pouvez également entrer le contenu de votre plat (exemple: une tomate, un avocats, un œuf dur etc.)

yazio mademoiselle martinez blog fitness 3

Si cette application vous intéresse je vous invite à la télécharger la version gratuite  ici 

{ CONCOURS }

Je vous propose de gagner la version Pro de 12 mois ( d’une valeur de 25 euros), je mets 3 cartes pro en jeux.
La version pro apporte une analyse plus profonde de votre régime alimentaire et permet de consulter votre évolution sur les 12 derniers mois grâce à des tableaux très précis le tout sans aucune publicité. Retrouvez tout le détail de l’application et de la version pro ici.

 

Pour participer rendez-vous directement sur ma page Instagram, le concours est ouvert du 25/01/2016 au 31/01/2016.

yazio mademoiselle martinez blog fitness 2

 

 FB TWbulle2

Publicités