Favoris de Mai

Ça y est le mois de juin est là. Ce mois est souvent synonyme de dernière ligne droite chez les étudiants, le mois des grands événements sportifs, celui où il commence à faire beau partout en France (normalement…), on laisse donc derrière nous le joli mois de mai et on approche plus que jamais de l’été.
Le mois dernière j’ai pu tester plein de choses sympa et j’ai décidé de vous partager mes coups de cœur en alimentation et cosmétique.

FOOD & DRINK

favoris mai 2016 1

Les petits jus de fruits tropicaux de chez Bahia sont de véritables cocktails (sans alcool bien sur!) Mon préféré: le Youth Samba (Grenade, açaï & thé vert)  A quand les grand format?

favoris mai 2016 2

Dans la famille Nu3 je demande la catégorie naturel & bio! Ce site est vraiment une petite mine d’or pour moi. En ce moment je fais une cure de spiruline que je prends sous forme de comprimés (4 comprimés, 3 fois par jour), quand j’ai envie de grignoter je mange des baies de goji et quand je sors faire du sport j’emmène mes barres superfood trio. 

favoris mai 2016 food and drink

1.Bahia | 2. Baies de goji | 3. Spiruline | 4. Barres de céréales

 

COSMÉTIQUE

favoris mai 2016 3

Je porte ce rouge à lèvre  de chez Melkior Professional quasiment tous les jours, j’aime beaucoup cette couleur un peu « vieux rose », je trouve le rendu (couleur et texture) très naturel. J’adore aussi le format gros crayon que je trouve bien plus pratique qu’un raisin.

favoris mai 2016 4

On reste dans le format gros crayon avec ce rouge à lèvre de chez Revlon très glamour. Personnellement je le porte plutôt en soirée car je le trouve assez foncé et par conséquent beaucoup plus sophistiqué.

favoris mai 2016 5

favoris mai 2016 6

Dans les soins du visage j’ai totalement craqué pour deux crèmes, une de jour et une de nuit.
Ma préférée est incontestablement la crème de jour au miel de Corse AOP de chez Kyrnella,  cette crème au miel sent divinement bon et le miel apporte plein de vitamines à la peau et possède un pouvoir cicatrisant et nourrissant reconnu depuis des lustres.
Le soir j’applique la crème de nuit visibly pure de chez Onagrine. Sa texture est très fine et non grasse. Cette crème a été pensée pour détoxifier la peau et l’exfolier naturellement.

Côté corps, je suis accro à la crème réparatrice à l’aloe vera de chez Planter’s. J’adore l’aloe vera, on en trouve beaucoup ici en Corse et tout comme le miel ses vertus ne sont plus à prouver. L’aloe vera a un pouvoir réparateur, hydratant et protecteur. Cette crème peut s’utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps mais aussi comme crème de mains.

Un peu plus rigolo cette fois-ci, j’ai testé le gel ultra frais Circulation de PurEssentiel composé de 17 huiles essentielles pour, comme son nom l’indique, améliorer la circulation et soulager les jambes lourdes. La première fois que je l’ai testé c’était juste avant de me coucher et je dois dire que je me suis laisser surprendre par le coup de fraîcheur provoqué par ce gel et j’ai eu du mal à m’endormir tellement j’avais l’impression d’avoir des fourmis dans les jambes (mais en moins désagréable). Vous êtes averties!

favoris mai 2016 7

Enfin, je porte régulièrement depuis quelques temps le philtre légendaire & Centenaire Retrouvé de chez Garancia. Composé d’eau de rose bio, d’extrait de jus de citron et de styrax, ce philtre s’utilise comme un tonique pour apporter un coup d’éclat au teint. Personnellement, moi qui ne porte pas de parfum au quotidien, j’apprécie vraiment l’odeur très naturelle de ce philtre sur ma peau!

favoris mai 2016 8

favoris mai 2016 cosmetique1.RAL Melkior | 2. RAL Revlon | 3. Crème à l’aloe vera Planter’s  | 4. Circulation PurEssentiel  |
5. Philtre Centenaire & Legendaire | 6. Crème de nuit Visibly Pure Onagrine | 7. Crème au miel Kyrnella

 

 FB TWbulle2

cropped-image-d-en-tete-blog1.png
Publicités