L’été Indien

bdp-mademoiselle-martinez-0

Je me demande si le mois de Septembre n’est pas mon mois préféré. C’est le moment où la plupart des touristes rentrent chez eux, que nos plages se vident mais pas trop et surtout que le soleil continu de nous caresser la peau. S’il faut profiter avant que l’été ne s’achève c’est bien maintenant. Ici on travaille tous comme des fous tout l’été, vous êtes tellement nombreux à venir en vacances, il faut bien qu’on s’occupe de vous. Et enfin quand Septembre arrive on peut commencer à profiter à notre tour.  Alors, certes il fait nuit un peu plus tôt mais on peut encore aller à la plage ou à la rivière en sortant du travail et c’est exactement ce que je fais en ce moment. J’essaie de profiter de l’été Indien avant qu’octobre ne nous prenne comme dirait Francis ^^

Avant d’arriver à cette période, jolie aussi, mais plutôt mélancolique je savoure les derniers jours de l’été un peu comme on picore les dernières miettes d’un gâteau au chocolat.

Alors que les vacanciers partaient petit à petit j’ai reçu ce joli bikini Belles des Pins comme une invitation à plonger dans l’eau à mon tour sans complexe!

bdp-mademoiselle-martinez-1

bdp-mademoiselle-martinez-2

bdp-mademoiselle-martinez-3

bdp-mademoiselle-martinez-4

bdp-mademoiselle-martinez-5

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-1

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-2

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-3

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-4

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-5

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-6

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-7

belle-des-pins-mademoiselle-martinez-8

 

Maillot de bain: Apex – Belles des Pins

Bracelet: Croce

 

 

 

 FB TWbulle2

 cropped-banniere-mademoiselle-martinez-juin-2016.png

Publicités