J’ai testé le Polar A360

polar-a360-mademoiselle-martinez-0

 

Dernièrement j’ai testé le bracelet connecté A360 de chez Polar .

Comment ça marche ? Il s’agit d’un tracket d’activité. Lors de la première utilisation il vous suffit de synchroniser la montre avec l’appli Polar Flow, renseigner vos informations personnelles, choisir votre niveau d’activité et c’est partie! Je l’ai testé pendant plus de 2 mois avant de vous donner mon avis. En courant, en faisant du fitness à la maison, pendant mes séances de yoga et même au travail sans activité sportive particulière.

 

Ce que j’ai aimé:

Le design: Le bracelet est vraiment joli je trouve, sobre, élégant… C’est important car on peut, si on le souhaite, porter la montre tous les jours pour suivre son activité physique globale et même avec une jolie petite robe en soirée, la montre reste discrète.

Ces dernières semaines, la montre à rarement quitté mon poignet comme on a pu le voir sur mes photos instagram: en courant, pendant une séance d’étirements ou de yoga, ou encore pendant mes massages CellueBlue 🙂

Les alertes: Cette montre, ou plutôt ce bracelet connecté est vraiment un allié santé au quotidien, d’ailleurs quand on reste un peu trop longtemps inactif (au bureau par exemple) la montre vibre au bout de 55 minutes et affiche un gentil petit message  » il est temps de se bouger », la première fois que j’ai lu ça, je ne m’y attendais pas, ça m’a fait sourire, et j’en ai profité pour sortir et aller poster un courrier à 600m de mon bureau. Merci Polar! En revanche, pas de panique, vous ne recevrez aucune alerte d’inactivité pendant la nuit. Si vous portez la nuit, vous pourrez également surveiller la qualité de votre sommeil sur le site de Polar Flow.

Le cardio intégré: Pour surveiller votre FC, pas besoin de ceinture, le cardiofréquencemètre est directement intégré dans la montre. Il suffit d’aller dans le menu « Ma FC » pour découvrir votre fréquence cardiaque. J’apprécie beaucoup d’être libre dans mes mouvement, alors si je peux me passer d’une ceinture cardio et avoir quand même mes données, je prends!

La personnalisation: Petit détail, qui n’en n’est pas un, on peut changer le bracelet au grès de ses envies. Noir, blanc, vert, bleu, rose c’est à vous de décider! Moi j’ai craqué pour le blanc! Le bracelet supplémentaire est vendu à 24,90 €

Le suivi en temps réel de l’activité: on peut suivre en temps réel, son nombre de pas, les calories dépensées, l’avancé en fonction de vos objectifs (autant il y avait des jours ou j’étais à 30%, d’autres à 150%^^). Si vous courrez pas exemple, enclenchez votre montre en mode running, lorsque vous faites du sport à la maison choisissez le mode sport intérieur, et il y ac’est vraiment très simple d’utilisation. Et lorsque vous ne faites pas de sport, vous n’avez aucun mode à enclencher, le bracelet comptabilisera tout seul vos donnés (nombre de pas, calories dépensées etc.) que vous pourrez consulter sur la montre en temps réel et de manière plus approfondie sur le site de Polar avec de jolis graphiques motivants.

Ce que j’ai moins aimé:

En fait rien si ce n’est l’attache que je trouve plus design que pratique, j’ai plusieurs fois perdu la montre alors que je pensais qu’elle était bien attachée à mon poignet.

 

 

Polar A360 disponible ici Prix: 199,90€

polar-a360-mademoiselle-martinez-1

polar-a360-mademoiselle-martinez-2

polar-a360-mademoiselle-martinez-3

Brassière H&M | Short Only Play |  Tracket A360 by Polar | Bracelet élastique Croce

polar-a360-mademoiselle-martinez-4

 

 

DCIM100GOPROGOPR0014.

polar-a360-mademoiselle-martinez-6

Legging Active Zellige by Pull In | Tracker A360 by Polar | Bracelet Croce

 FB TWbulle2

 cropped-banniere-mademoiselle-martinez-juin-2016.png

Publicités