Gymlib.com : Du sport sans abonnement

Il y a quelques jours j’ai profité d’un passage à Paris (je suis montée suivre une formation de Yoga) pour tester le concept Gymlib.com

jai-teste-gymlib-mademoiselle-martinez-1

Gymlib.com, qu’est ce que c’est?

Comme son nom l’indique, Gymlib.com est un concept qui permet de faire du sport avec une grande liberté. Plutôt que de payer un abonnement annuel dans une salle de sport, où vous n’irez peut-être que 2 mois, Gymlib.com permet de faire du sport dans une ou plusieurs salles à la carte. GymLib.com c’est plus de 1500 salles de Sport en France à Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et  Nice et plus de 200 activités allant du Pilate au Cross Fit en passant par la Gym Suédoise ou encore le Body Camp. Le concept est sans engagement, 1 entrée, 5 entrées, 1 mois ou 3 mois c’est à vous de trouver le pass qui vous convient.

jai-teste-gymlib-mademoiselle-martinez-2

Ce que j’ai testé:

Comme j’étais venu à Paris pour suivre une formation de Yoga, j’ai voulu rester dans cette discipline et tester le Yoga Bikram. J’avais souvent entendu parler de ce ce yoga qui se pratique dans une salle surchauffée à 40,6°C avec un taux d’humidité à +de 40% et j’étais très impatiente d’essayer. Après avoir réservé mon cours sur le site GymLib.com, je me suis donc rendue un soir au studio Yoga Bikram Paris Grands Boulevards. J’ai pris place dans le studio encerclée de miroirs et j’ai enchaîné pendant 1h30 les 26 postures sous les instructions d’une femme qui nous corrigeait à la voix depuis son estrade. La chaleur de la salle ne m’a pas vraiment dérangée, bien que très vite on transpire et la tête tourne. Je ne saurai pas vraiment vous dire pourquoi, mais je n’ai pas vraiment accroché. Peut-être ai-je trouvé le rythme un peu trop rapide et le ton quelque peu autoritaire. Je ne sais pas si c’était propre à cette discipline ou juste au professeur du moment. Ce n’est que mon avis personnel.

 

jai-teste-gymlib-mademoiselle-martinez-3

73550302MC007_bikram

Mon avis:

Alors certes je n’ai pas accroché avec le Yoga Bikram que j’ai trouvé quelque peu prétentieux, mais je suis, justement, ravie d’avoir expérimenté cette discipline et de m’être fait mon propre avis. C’est en cela que Gymlib.com est un concept top, il vous permet d’essayer plusieurs cours sans payer de frais de dossier  jusqu’à ce que vous trouviez vraiment ce que vous aimez et que vous décidiez de vous abonner ou non.
L’autre aspect que je trouve intéressant avec Gymlib.com c’est la mobilité. Si, par exemple, vous êtes Parisien(ne) et que vous descendez quelques jours en vacances ou en déplacement à Nice, vous pouvez continuer à faire du sport en salle sans nécessairement vous abonner à cette salle, comme je l’ai fait en venant à Paris.

 

Alors convaincu? Si vous voulez, vous aussi, tester ce concept, restez bien à l’affût sur mon instagram, il se pourrait qu’une ou plusieurs surprises arrivent dans les prochains jours…

 

 FB TWbulle2

 cropped-banniere-mademoiselle-martinez-juin-2016.png

Publicités

2 réflexions sur “Gymlib.com : Du sport sans abonnement

  1. Le , laurence a dit:

    c’est dommage qu’il n’y ait pas ce concept à porto-vecchio, merci pour ton article, bizzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Facebook

  • Twitter

  • Instagram

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 187 autres abonnés

  • instagram: @mademoisellemartinez

    [CONCOURS]

Hello les sportives!

Que diriez-vous de profiter du mois de septembre, mois de toutes les rentrées, pour reprendre ou continuer le sport de manière stylée ?!
Pour ça, PULL IN et moi vous proposons de remporter une tenue complète de leur dernière collection fitness . 
Pour participer au concours: .
✗ Suivre les comptes insta @mademoisellemartinez et @pullinstagram . .
✗ Commenter cette publication en taguant une personne

Je contacterai directement la gagnante le 8 octobre qui pourra choisir la tenue de son choix sur le site PULLIN.FR

BONNE CHANCE A TOUTES !

____________________________________________
#fitnesswear#corsica#corse#portovecchio#corsedusud#corsicalifestyle#love#enjoythemoment#pullin#pullinstagram#pullinchicks#mademoisellemartinez#ilovecorsica#igercorsica#corsicanatura#corsicanlife#corsicanworld#corsicalife#unlimitedcorsica#igerscorse#carpediem#beachlover#yogaflow#mademoisellemartinezyoga#yogaincorsica#yogaeverywhere#yogaontherock#nonza ✖ Pool ✖

________________________________________________ 
#mademoisellemartinez#wheelpose#yoga#upwardbow#UrdhvaDhanurasana#mademoisellemartinezyoga#yogaeverywhere#pullin#pool#corsica#portovecchio " A goal without a plan is just a wish "

J'ai quelques défis qui m'attendent prochainement... et vous quels sont vos prochains défis ? Qu'avez vous planifié pour atteindre vos objectifs ?

Ps: n'oubliez pas que vous pouvez encore participer pendant quelques jours pour gagner votre dossard pour l'une des 3 épreuves du semi marathon de Porto-Vecchio (21,1km, 10km, ou marche de 8km)
Pour ça rdv 4 photos plus loin sur la droite 🤗

________________________________________________

#semimarathonportovecchio#semimarathon #concours #giveaway #corse#corsica#portovecchio#palombaggia#santagiulia #portivechju#run#IRunCorsica#running#courseapied#marche##training#fitfrenchies#sportovecchio#mademoisellemartinezruns #blog#myportovecchio [ RAPPEL CONCOURS ]

Le 22 octobre prochain aura lieu pour la 4e édition le SEMI-MARATHON DE PORTO-VECCHIO, avec 3 épreuves au choix: .
.
. ⚬ Le Semi-Marathon course chronométrée de 21,1 km sur route du port de Porto-Vecchio à Santa Giulia . .
⚬ Le 10 km course chronométrée sur route de Palombaggia à Santa Giulia.
⚬ La marche de 8 km, épreuve non-chronométrée par les plages et les chemins de Palombaggia à Santa Giulia

Cette année encore j'ai le plaisir de pouvoir vous offrir 5 dossards. (On dit merci @semimarathonportovecchio !) .
.

POUR PARTICIPER 2 POSSIBILITÉS :

1/ Suivre la page instagram @mademoisellemartinez et commenter la photo (celle poste il y a quelques jours ou je suis du dos face au lac) en disant à quelle épreuve vous souhaitez participer.

ou

2/ Abonnez-vous au blogwww.mademoisellemartinez.com en entrant votre adresse email au bas du blog et envoyez-moi un email à mademoisellemartinez@ outlook.com avec l'épreuve qui vous intéresse.

RÉSULTATS DU CONCOURS LE 22 SEPTEMBRE (1 mois avant l’événement)

BONNE CHANCE A TOUS! 🍀

Photo: @delphine2lyon 
________________________________________________

#semimarathonportovecchio#semimarathon #concours #giveaway #corse#corsica#portovecchio#palombaggia#santagiulia #portivechju#run#IRunCorsica#running#courseapied#marche#fitfrenchies#sportovecchio#mademoisellemartinezruns #blog#myportovecchio We, the women! @bvsport

Ps: n'oubliez pas de participer au concours pour gagner votre dossart pour le semi marathon, le 10km ou le 8km marche de Porto Vecchio en commentant la photo du concours :)
_________________________________________
#bvsport #ambassadrice #saintetienne #running #trail #fitness#yoga #compression#mademoisellemartinezruns #teambvsport#bvsportgirls #wethewomen #boosterelite#runneuse #instarunfrance#iusebooster #booster Live with passion !

Vous aussi trouvez votre bracelet chez @braceletmargot 
Et bénéficiez de -30% jusqu'au 30 septembre avec le code MLLEMARTINEZ

Soyez fiers de vos origines, vivez pleinement vos passions 
Lui: bracelet Corse 
Elle: bracelet France 
_______________________________________

#FollowMeTo#Corsica #corse #bracelet #followmetocorsica #nonza #love#fitfrenchies #ilovecorsica#igercorsica#corsicanatura#corsicanlife#corsicanworld#corsicalife#unlimitedcorsica#igerscorse#love#carpediem#mademoisellemartinez [ CONCOURS ]

Le 22 octobre prochain aura lieu pour la 4e édition le SEMI-MARATHON DE PORTO-VECCHIO, avec 3 épreuves au choix: .
.
. ⚬Le Semi-Marathon course chronométrée de 21,1 km sur route du port de Porto-Vecchio à Santa Giulia . .
⚬Le 10 km course chronométrée sur route de Palombaggia à Santa Giulia.
⚬La marche de 8 km, épreuve non-chronométrée par les plages et les chemins de Palombaggia à Santa Giulia

Cette année encore j'ai le plaisir de pouvoir vous offrir 5 dossards. (On dit merci @semimarathonportovecchio !) .
.

POUR PARTICIPER 2 POSSIBILITÉS :

1/ Suivre la page instagram @mademoisellemartinez et commenter cette photo en disant à quelle épreuve vous souhaitez participer.

ou

2/ Abonnez-vous au blogwww.mademoisellemartinez.com en entrant votre adresse email au bas du blog et envoyez-moi un email à mademoisellemartinez@ outlook.com avec l'épreuve qui vous intéresse.

RÉSULTATS DU CONCOURS LE 22 SEPTEMBRE (1 mois avant l’événement)

BONNE CHANCE A TOUS! 🍀

________________________________________________

#semimarathonportovecchio#semimarathon #concours #giveaway #corse#corsica#portovecchio#palombaggia#santagiulia #portivechju#run#IRunCorsica#running#courseapied#marche#fitfrenchies#sportovecchio#mademoisellemartinezruns #blog#myportovecchio Sur le blog www.mademoisellemartinez.com je vous emmène en promenade à la cascade de Piscia Di Gallo 😍

Photos et infos sur la rando sur le blog 
________________________________________________ 
#corse#corsica#portovecchio#myportovecchio#portivechju#corsedusud#ilovecorsica#igercorsica#corsicanatura#corsicanlife#corsicanworld#corsicalife#unlimitedcorsica#igerscorse#love#carpediem#mademoisellemartinez#mademoisellemartinezyoga#yogaincorsica#yogaeverywhere#zonza#pisciadigallo#altarocca#waterfalls pix by @sbmusik Courir après 1 mois d'arrêt. .. bah c'est difficile !

Ce matin j'ai complètement ignoré ma vitesse et ma distance. .. J'ai décidé de ne me fier qu'à mes propres sensations et n'avais pour objectif qu'une durée : 40 minutes pour reprendre tranquillement. Objectif atteind🙂

________________________________________________
#bvsport #run#running#wild #fitfrenchies#mademoisellemartinezruns#iruncorsica#corsica #iruncorsica#courseapied#hokaoneone#borntobewild #tomtomrunner3#portovecchio#marinadifiori#tourgenoise