2 jours avec Aria Crescendo à Porto-Vecchio

Danseuse au Crazy Horse, Chanteuse dans un Girls band américain, Prof de Yoga à Los Angeles, prof particulier d’Aston Kutcher ou Jared Leto , mais aussi prof de yoga à la Star Ac’, et désormais installée à Paris dans son studio Healthy Warriors, Aria est une bombe d’énergie! Elle donne l’impression d’avoir déjà vécu 1000 vies!

C’est lors de son passage en Corse que j’ai rencontré la belle Aria. Elle était à Porto-Vecchio pour une semaine pour proposer une retraite de Yoga. Je n’ai pu passer que 2 jours avec elle mais je peux vous garantir que les cours d’Aria ne sont pas de tout repos.

Aria donne des cours de Vinyasa Flow (comme moi^^), des cours inspirés de l’Ashtanga Yoga mais laissant plus de créativité à l »enseignant, et je dirais même plus précisément du Warrior Yoga, c’est le style de Yoga très cardio qu’Aria a crée à partir de ses différentes formations et de sa pratique personnelle. Je trouve que ce nom lui va comme une gant, elle est une vrai combattante qui mène tout de front!

Durant ses 2 jours j’ai appris à découvrir Aria, j’avais déjà lu son livre The Healthy Book que j’avais reçu à mon anniversaire (Je vous le recommande d’ailleurs), je connaissais donc le personnage public, les grandes lignes de son histoire et son cheminement yogiste mais pendant ces 2 jours, entre les cours de yoga (3 cours par jour) et les papotage à la plage ou pendant les repas nous avons beaucoup parlé et j’ai surtout découverts une femme pleine d’énergie, généreuse et forte! Elle vit ses passions à fond et les partage avec la même hardeur. Elle est le genre de femme qui vous prouve que TOUT EST POSSIBLE si vous y mettez l’énergie et la volonté suffisante. J’ai beaucoup appris à ses côtés et je la remercie du plus profond de mon cœur pour tout ce temps qu’elle m’a accordé.

J’ai aussi adoré le cours de Gus, l’homme qui partage sa vie. Gus et Aria son à la fois semblable et différents, ils sont comme le yin et le yang.

Si vous vivez ou êtes de passage à Paris et que vous recherchez un cours de yoga dynamique (même cardio), artistique et complet je vous conseille vraiment d’aller au studio Healthy Warriors (Boulogne) pour prendre un cours avec Aria Crescendo.

Je remercie aussi tout particulièrement la sublime Manou sans qui cette retraite de Yoga n’aurait été possible, merci pour ta générosité et ta douceur ^^

 

PS: Allez écouter son dernier album ici

NAMASTE

 

 FB TWbulle2

 cropped-banniere-mademoiselle-martinez-juin-2016.png

 

 

Publicités