Los Angeles (Road Trip Chapitre 1)

Jour 1  – 4 Déc.

Nous sommes arrivés à Los Angeles sur les coups de 14h, juste le temps de nous rendre à l’hôtel que nous avions réservé juste à coté de l’aéroport pour une nuit, de ressortir acheter de quoi manger et nous avons du nous endormir à 19h.

Jour 2 – 5 Déc.

Le lendemain nous nous sommes rendus en uber au parc Universal studio où nous avons passé toute la journée. Ce parc reprend le thème des films hollywoodiens. J’ai adoré le show WaterWorld, les artistes sont impressionnants et certains effets spéciaux sont dingues! En parlant d’effets spéciaux j’ai aussi aimé le Special effects Show que j’ai trouvé ludique. Dans le monde d’Harry Potter, mon estomac n’a pas survécu à l’attraction Harry Potter and the forbidden journey. Le moment le plus attendu selon moi The World Famous Studio Tour, il s’agit d’une visite des décors des films hollywoodiens. On découvre donc la ruelle de la série Desperate Housewives ou encore l’hôtel de Norman Bates.

Jour 3 – 6 Déc.

Le 3e jour nous l’avons consacré à la visite du quartier de Santa Monica et Venice.
Nous avons rejoint Santa Monica en métro, nous sommes arrivés le matin, le fameux quai est très calme le matin, voire même endormi nous avons donc décidé de marcher jusqu’à Venice.
Il règne à Venice une ambiance assez particulière, c’est un peu le rassemblement des marginaux et des artistes pas toujours de bon gout. On retrouve aussi des bodybuildeurs, des skater, des boutiques de Marijuana médicinale etc. Trouvant l’ambiance un peu glauque on a préféré s’éloigner de Venice pour déjeuner. Nous avons  déjeuner chez Simmy’s au 37 Washington blvd, un pub plutôt sympa où j’ai craqué sur une bonne salade à base poulet grillé, pommes et cranberrys et fromage de chèvre.

En fin de journée nous sommes retournés à Santa Monica où l’activité augmente au fur et à mesure où le soleil se couche. Nous avons profité du coucher de soleil et nous sommes rentrés à l’hôtel en métro.

Le soir on s’est rendu au Staples Center pour voir le match de Basket des LA Clippers Vs Minnesota Timberwolves. Ce soir là Minnesota a remporté le match par 113 contre 107 pour Los Angeles.

Notre visite de Los Angeles a été brève et loin d’être complète mais on savait qu’on y reviendrait à la toute fin de notre roadtrip.

 

 

Jour 14 – 17 Déc.

Le dernier jour de notre voyage nous sommes donc revenu à Los Angeles où nous avons juste eu le temps de rendre notre voiture de location puis de partir en uber à Hollywood Boulevard. Nous avons découvert les étoiles des stars et fais quelques magasins. Nous avons fini la soirée au hard rock café.

 

J’ai bien aimé la plage de Venice Beach (la fameuse plage d’alerte à Malibu) mais je n’ai pas été séduite par la ville de Los Angeles

On est ensuite rentré à se coucher l’hôtel car le lendemain on avait prévu de rouler jusqu’à San Francisco !

 

 

CHAPITRE 2 : SAN FRANCISCO

 

 FB TW

 cropped-banniere-mademoiselle-martinez-juin-2016.png

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s